Quand le sexting se déroule bien, cela peut être très fun pour celui qui envoie et celui qui reçoit le(s) sexto(s). Cependant, avant d’en arriver là, la conversation doit être lancée de la bonne manière et surtout naturellement. Ça ne vous viendrait jamais à l'esprit d' envoyer une "dick pic" sans contexte ! Imaginez quelle serait la réaction de la personne réceptrice … elle bloquerait probablement votre numéro de téléphone. N’oubliez pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
L'importance des premiers mots
Le sexting fonctionne de la même manière, que vous envoyiez des sextos à une personne que vous connaissez déjà (votre petite amie / crush), ou quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré et avec laquelle vous échangez virtuellement.
Vous avez probablement déjà entendu parler du concept de "briser la glace" quand on veut engager une conversation. Cette partie est beaucoup plus importante que vous pourriez le croire, et en sous-estimer l’importance est souvent la raison pour laquelle certains hommes finissent par rebuter les femmes (et se faire traiter de "gros lourds").
Si vous pensez, qu’en mettant quelques mots sexy ensemble vous allez réussir à envoyer et recevoir des sextos … vous n’avez rien compris. Vous devez faire en sorte que la femme à qui vous envoyez des sextos ait envie de vous répondre. Et c’est là que ça se complique ! Car oui, il y a probablement plusieurs coqs dans la basse-cour qui veulent la même chose. Il faut donc être maître en la matière pour se démarquer des autres. On pourrait dire que certains hommes ont cette chance d’avoir toutes les femmes à leurs pieds prêtes à répondre à tous leurs désirs. Détrompez-vous … ces hommes n’existent pas dans la vraie vie … mais peut-être à Hollywood !
Par où commencer ?
Par ou commencer … Si vous souhaitez recevoir une réponse à vos sextos, donnez-lui quelque chose à quoi répondre. Essayez de vous mettre à la place d’une femme pendant une seconde. Qu'elle utilise ou non des applications de rencontres ou qu’elles aiment sexter, de nombreux hommes vont essayer de la charmer pour coucher avec elle. Qu'est-ce qui vous rend si spécial ? La premiere choses avec laquelle une femme vous jugera ce sera la façon dont vous vous êtes présenté a elle. N’oubliez pas que la première impression est toujours la bonne, donc fiez vous à ce que je vais décrire ci-dessous :
- Faites quelque chose pour la faire rire ou l'intriguer
- Ecrivez plus que quelques mots
- Évitez d'être générique
- Rendez votre sexto aussi personnel que possible
- Assurez-vous que c'est quelque chose auquel vous répondriez si les rôles étaient inversés
4 idées d'introduction pour vos sextos
Une fois que vous êtes prêt à faire tout cela, votre taux de réussite en matière de sextos devrait monter en flèche, en supposant que vous sachiez comment maintenir la conversation une fois qu'elle a commencé. Voici quelques exemples de phrases qui vous permettront d'engager la conversation par sextos et pourquoi ils fonctionnent.
1) Je sais ce que tu veux et je suis certain que je suis prêt !
Celle-ci attirera certainement son attention et la fera rire en raison de l’audace de la déclaration. L’une des premières choses qui peuvent lui venir à l’esprit est : "vraiment maintenant ?". La perspective sera probablement suffisamment intrigante pour qu’elle vous demande de quoi il s’agit exactement. Une fois qu’elle commence à poser des questions, cela signifie que vous avez son attention. J'espère que vous êtes également prêt à donner une bonne réponse à tout ce qu'elle vous demandera.
2) Économise tes forces après ton sport d'aujourd'hui. Il y a quelque chose dont tu vas devoir t’occuper !
celle-ci peut aussi la faire rire, mais l’idée ici est de créer une intrigue. Lorsqu’une fille est intriguée par quelque chose, il lui est difficile de l’ignorer, même si elle a l’habitude d’envoyer et de recevoir des sextos. Un message comme celui-ci crée généralement un sentiment de mystère, d’autant plus que vous êtes assez audacieux pour lui lancer un ultimatum. Encore une fois, avant de vous lancer dans la conversation, assurez-vous d'avoir en tête la ou vous voulez que la conversation aboutisse. Vous ne pouvez pas passer d’une telle ouverture directement aux nudes.
3) 3 choses que j'aime chez toi : 1. T'es canon. 2. T'es canon. 3. T'es canon. Tu vois là où je veux en venir, ou je dois continuer ?
Celle-ci est pour la faire rire et lui donner envie de vous répondre. Vous utilisez ici un compliment assez standard, mais vous avez réussi à faire en sorte qu’il soit drôle. Les femmes ont l’habitude d’entendre régulièrement dire qu’elles sont belles. C’est l’une des phrases préférées que les hommes utilisent pour essayer de trouver une sorte de point d’appui pour démarrer une conversation. La tournure que vous lui donnez ici ne manquera pas d'être remarquée. Si elle vous demande de continuer, assurez-vous d'avoir des réponses intéressantes pour les prochains échanges afin de continuer à capter son attention.
4) Je crois qu’on ne se connait pas encore ? Mais j’ai une question pour toi : qu’est ce que tu comptes faire pour remédier à ça ?
Cette phrase peut paraître assez gênante, mais elle ne manquera pas de capter suffisamment son attention pour y répondre. Cela l’amènera forcément à se demander qui vous êtes et pourquoi vous pensez être si important. Comme d’habitude, soyez prêt à répondre lorsqu’elle commencera à parler, sinon tout cela ne servira à rien.
À vous de jouer !
Comme vous pouvez le voir, il y a un thème récurrent ici que vous pouvez utiliser pour briser la glace quand vous vous sentirez prêts. Soyez simplement drôle et engageant sans paraître générique. Une fois que la conversation sera bien engagée, n’hésitez pas à insérer des emojis dans vos sextos pour leur donner un aspect plus réel et fun.
Trouvez des femmes à qui envoyer des sextos
Vous pouvez commencer dès maintenant à profiter de ce que vous avez appris en sextant avec des femmes près de vous et maintenant ici !